Ho’oponopono / l’atelier

Pourquoi faire un atelier de Ho’oponopono?

Peut-être que dans votre vie, vous avez déjà constaté que régulièrement les situations se répètent. Il se peut que se soit avec d’autres gens, d’autres lieux etc. mais ça revient encore et encore et plus ou moins souvent. Par ex: Lorsque vous étiez à l’école on vous mettait toujours de côté, ensuite plus tard lorsque vous êtes au travaille vous remarquez que malgré votre sympathie et attention vis-à-vis des autres, ils vous laissent toujours de côté. Peut-être que même avec vos amis, vous ressentez cette sensation de ne pas vraiment être compris et donc finalement d’être un peu mis de côté… Cela peut arriver aussi avec des partenaires qui à chaque relation ce sont eux qui vous quittent, etc. Bref. Avec cet atelier, vous allez comprendre comment faire pour que cela s’arrête. Cette méthode va vous permettre de faire un énorme bon en avant dans votre vie de tous les jours.
Possibilité de faire le soin Ho’oponopono durée de 30 min à max 2h00 pour le prix de 150.- (soin personnel avec une situation personnelle) 

Quel en sera le contenu ?

Lors de cette journée vous allez découvrir ce qu’est Ho’oponopono, sa signification, comment l’utiliser tous les jours et de manière tellement simple, également comment se libérer de situation désagréable avec Ho’oponopono. Je vous apprendrai aussi comment mettre en pratique pour des cas plus complexes etc.  Aucun prérequis nécessaire. Aussi pour enfant dès 10 ans.

Durée et tarif:

L’atelier qui est au prix de CHF 149.- se fait sur environ 5h00 soit de 8h00 à 13h00 ou de 13h00 à 18h00 (par exemple).

Dates sur demande

Pour enfant, de 10 à 15 ans, l’atelier dure moins longtemps. Je reste à votre écoute et vos besoins ainsi que ceux de vos enfants pour trouver une date. L’atelier se mets en place dès 2 enfants.

Les cours peuvent se faire individuellement

Inscription à l’atelier

Mais encore…

Un autre atelier, cours ou formation vous intéresse?

Des questions?

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions

Les liens à retenir

Les réseaux sociaux