Massage de Breuss / le soin

Réservation EN LIGNE possible pour la guidance, la voyance, certains soins et les ateliers individuels

Qu’est-ce que le massage de Breuss?

Il est un massage délicat du dos, de la colonne vertébrale et des muscles environnant. Énergétique, manuel, il permet de résoudre les différents blocages physique, psychique et agit à d’autres niveaux plus subtils. Ces mouvements permettent un étirement et une régénération des disques intervertébraux. Il améliore également le fonctionnement de tous les organes.
Ce massage procure une réel détente, permet de s’auto-guérir, de se renforcer au niveau dorsal et est particulièrement indiqué pour:

  • tous les problèmes de dos, même les plus délicats
  • tous les blocages psychiques et physique
  • tous les stress que l’on peut connaître

Comment se déroule un soin ?

Ce massage est effectué avec de l’huile de millepertuis (fait par une connaissance du jura bernois). Plante de “miracle”  😉 Le massage se fait sur tout le long de la colonne vertébrale (de l’atlas au coccyx). Les manœuvres sont douces, lentes, régulières et vous, vous profitez de votre instant de relaxation total. Important: ne pas s’exposer au soleil ou tout autres lumières artificielles genre solarium après le soin.

Durée et tarif:

Le soin (pour hommes, femmes, jeunes adultes dès 16 ans) qui est au prix de CHF 95.- dure environ 50 min. (comptez un peu plus pour faire tranquille)

Avertissement:

Le massage de Breuss ne visent jamais à remplacer la médecine traditionnelle, elle est une méthode de bien-être et de santé complémentaire, pas une méthode médicale.
Nul n’est censé remplacer par cette technique les soins qui lui sont prescrits par son médecin traitant. Si vous désirez expérimenter cette méthode alors que vous êtes souffrant, parlez-en d’abord à votre médecin, il vous encouragera peut-être à utiliser en complément des soins qu’il vous prescrit déjà.

Mais encore…

Un autre soin vous intéresse?

Des questions?

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions

Les liens à retenir

Les réseaux sociaux